750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miss en Bouche
27 décembre 2010

Gâteau chat

Gateau_chat

Gateau_chat_collageC'est l'anniversaire de mes louloutes ! miniC et miniR fêtent leur 6 ans... et pour l'occasion je leur ai demandé ce qu'elles voulaient comme gâteau. La commande de miniC : "Un chat qui joue avec une pelotte de laine" (?!!) Ok...

Un gâteau au chocolat (recette et bouquins idem qu'ici) recouvert de Marsmaloww Fluff vanille (trouvé chez Thémadeco.fr). Et oui, un glaçage comme dans les films américians. Le mélange chocolat-marshmallow m'a fait pensé aux Mélo-Cakes... Un peu collant, mais très gourmand...

Pour le chat : du massepain, du colorant et hop ! Les petites billes déco, je les avais trouvées chez mon boulanger à l'époque d'Halloween (chocolat enrobé de sucre). Et un lacet-bonbon fait office de pelotte de laine.

Voilà... La commande de miniR c'est pour la fête avec les copains, mercredi.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Une belle imagination et une réalisation réussie. Je vais mettre ce gâteau à l'honneur le 19 octobre 2011 sur mon blog.
V
T'es vraiment douée tu sais. T'as jamais pensé à te reconvertir ? :)
P
Bonne année 2011 les miss et bravo pour ce chat, il est trop rigolo!
S
elles ont enfin eu leur chat. J'espère en manger une X.
B
superbe ce petite chat !
Publicité